Sélectionner une page

Jean-Baptiste a 26 ans. Originaire de Meaux, il est ingénieur travaux chez VINCI. Photographe autodidacte, il a réalisé de nombreux reportages photos à l’occasion de concerts, mariages et autres évènements. Il est sensible à la musique chrétienne et s’est investi dans l’organisation d’un festival de Pâques et de concerts Glorious.  Il est proche des Foyers de charité avec qui il a participé à plusieurs pèlerinages et JMJ.

Agathe a 23 ans. Elle a fait une licence de philosophie à la Sorbonne et termine cette année un Master de communication à l’IRCOM, en alternance dans une fondation d’entreprise. Elle est originaire de Pornic, où elle s’est investie dans les activités paroissiales. Proche de la communauté Saint Jean, elle a notamment participé à plusieurs camps musique dans le cadre du Festival Saint Jean.

Ils se sont rencontrés à Paris en 2011, dans un groupe de théâtre de rue chrétien, et vont se marier le 28 mai 2016. Tous les deux ont été marqués par la figure Saint Maximilien Kolbe. Persuadé que le progrès est bon, ce franciscain (Polonais, mort martyr à Auschwitz) s’est emparé de tous les moyens de communication de son époque pour annoncer l’évangile. Ils veulent commencer leur vie de jeunes mariés par une aventure qui puisse servir l’Eglise. Ils souhaitent contribuer à la nouvelle évangélisation en proposant des idées innovantes et un regard neuf, afin de se mettre au service des paroisses où ils seront amenés à vivre.

Contactez-nous !

3 + 5 =